Qui suis-je ?

Ma photo
Si vous désirez en savoir plus sur ma démarche, je vous invite à lire mon entretien sur le site "questions de classe(s)": http://www.questionsdeclasses.org/?Blog-La-Classe-pas-classe En espérant que vous ferez bonne lecture...

mercredi 23 octobre 2013

Fêtons les 10 ans de collaboration école-mairie pour financer les classes nature !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

-Durant les hivers 2011et 2012 le thermomètre de la classe a affiché plusieurs fois 15°C. (La température minimum légale est de 18°C).  Les grands travaux nécessaires ne sont pas encore à l’ordre du jour.
-Depuis début 2013 les souris se multiplient dans l’école.  Cet été l’école était fermée aux enfants, mais la mairie n’en a pas profité pour dératiser.
-Présence de fuites d’eau et « champignons de Paris » dans plusieurs classes, aucun travaux en cours.
-La mairie finance les cars et une partie de la classe de nature. Merci !