Qui suis-je ?

Ma photo
Si vous désirez en savoir plus sur ma démarche, je vous invite à lire mon entretien sur le site "questions de classe(s)": http://www.questionsdeclasses.org/?Blog-La-Classe-pas-classe En espérant que vous ferez bonne lecture...

dimanche 29 juin 2014

Animateurs à petits prix? Profitez des soldes dès la réforme!





1 commentaire:

  1. en plus des nouveaux rythmes mal organisés pour ne pas dire pas organisés du tout par les mairies, il va falloir se pencher sur les nouveaux programmes qui sont applicables en maternelle dès la rentrée, chercher sur google nouveaux programmes 2014... mais pas publiés sur les sites des académies. en 2008 on avait eu chaque enseignant un livret couleur lie de vin des nouveaux programmes, j'imagine que c'ests pour faire des économies de papier qu'on nous a rien envoyé mais on aurait pu au moins nous mettre au courant qu'ils étaient pub liés et à appliquer non?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires