Qui suis-je ?

Ma photo
Si vous désirez en savoir plus sur ma démarche, je vous invite à lire mon entretien sur le site "questions de classe(s)": http://www.questionsdeclasses.org/?Blog-La-Classe-pas-classe En espérant que vous ferez bonne lecture...

dimanche 3 novembre 2013

En cas d'alerte "risque majeur": faire sonner la corne de brume


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Entendu par la direction de l'école (en 2013).

En cas d'incendie, l'alerte est donnée par une alarme automatique, il faut sortir de l'école.
En cas de risque majeur (industriel, nucléaire, tempête, inondation...), l'alerte est donnée par une corne de brume, il faut rester dans l'école.



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
      Entendu dans une salle des maîtres (il y a trois ans). 

1 commentaire:

Vos commentaires