Qui suis-je ?

Ma photo
Si vous désirez en savoir plus sur ma démarche, je vous invite à lire mon entretien sur le site "questions de classe(s)": http://www.questionsdeclasses.org/?Blog-La-Classe-pas-classe En espérant que vous ferez bonne lecture...

mercredi 23 octobre 2013

15h (les mardis et vendredis) la classe s’arrête: les animateurs prennent le relais.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Entre 14h20 et 15h les ASEM doivent réveiller puis aider plus de 60 élèves de 3 ans à s’habiller, elles ont aussi à nettoyer les dégâts causés par les pipis au lit. C’est la course contre la montre  pour être prête à 15h et prendre en charge des élèves en tant qu’animatrice.
Début octobre, les ASEM n’avaient toujours pas reçu de  formation et de matériel (jeux, feutres etc.) pour mener à bien des activités péri-éducatives.