Qui suis-je ?

Ma photo
Si vous désirez en savoir plus sur ma démarche, je vous invite à lire mon entretien sur le site "questions de classe(s)": http://www.questionsdeclasses.org/?Blog-La-Classe-pas-classe En espérant que vous ferez bonne lecture...

dimanche 9 mars 2014

Combat pour obtenir de l'aide. 2ème round (sur 4)!

Réunion en salle des maîtres avec le directeur.


...

Dans le bureau du directeur.

2 commentaires:

  1. Il y a trois ans, j'ai connu ça avec un enfant autiste de 7 ans scolarisé SANS AVS jusqu'en décembre... Et le référent ASH bien installé dans son bureau qui me disait au téléphone (bien sûr) : "Et c'est difficile ? Et vous l'avez tous les jours ?" "OUUUUIIIIIIIIII".
    En près de trente ans de métier, pour la première fois, je rentrais en larmes chez moi, d'épuisement... Elle est pas belle la vie? Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le plus dur c'est pour les parents qui voient des portes fermées ou du moins des
      "on vous fait signe dès que le dossier de votre enfant se traité" genre 6 mois en gros des rendez vous rapides il faut les harceler (cmp médecin scolaire psychologue scolaire hôpitaux ) et surtout on vit nous aussi toute la journée avec notre enfant
      je me suis retrouvée au chômage suite à des absences répétées pour mon enfant
      et cela fait un an que je me bats pour lui et j'ai appris à ouvrir les portes avec forces!!!

      Supprimer

Vos commentaires